Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ha MeS TiTs DoiGts
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2008

Présentation

Bonjour voilà je me présente !! Elisabeth 31 ans vivant dans le pays-basque ,mariée deux enfants (lol) et Tres heureuse :) !!Voilà je me jette à l'eau et me laisse tenter par un blog aussi....(une pensée spéciale pour la personne qui m a donné envie de me lancer dans cette aventure elle se reconnaitra!) J espere ne pas vous decevoir!Soyez indulgents !!

Publicité
Commentaires
B
Deux filles :) 6 ans et 18 mois
C
Bonsouir,<br /> Les petits loulous que tu as fifilles ou garçons.<br /> Simple curiosité.<br /> Bisous A+<br /> Choupinette
L
Merci à toi Choupinette d etre passer par la :) Oui a très très vite (hihihi) BisOus!!!
C
Salut Lissye64<br /> Et ben voilà, ça y est tu la fait,<br /> Chapeau, et ta bannière est sympathique,bon il faudrait que je le fasse aussi.<br /> Mais je ne peux pas pour le moment.<br /> Allez A+<br /> Bisous <br /> Choupinette
M
Tu vas voir ....tu vas t'éclater.....!!!!<br /> C'est une vraie addiction.....un échappatoire....!!!!<br /> <br /> à bientôt<br /> douce nuit
Publicité