Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ha MeS TiTs DoiGts
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2008

Ras de cou

Voilà une de mes dernières confections un ras de cou pour une amie (LoLoTTe si tu passes par là je te bisouille)

RLC2Petite fleur faite au crochet avec un bouton cousu à linterieur ainsi que quelques perles de rocailles

RLC3Petite pièce cousue sur le tissu avec toujorus un bouton et quelques perles de rocailles...

J'ai fait l'attache en scratch (oublié de prendre en photo)

RESULTAT

RLC1

Alors vous en pensez quoi? Bisous!

Publicité
Commentaires
C
Bonsouir<br /> Je le verrait bien en bracelet.<br /> Il me fait penser a un bijoux dans les films western.<br /> Il est très joli, j'aime bien.<br /> Bisous A+<br /> Choupinette
M
.....ne connait pas la crise....!!!LOL<br /> car avec tout ceux que tu as à faire.....<br /> <br /> j'ai hâte de mettre le mien autour du cou.....<br /> bises<br /> marikita
Publicité