Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ha MeS TiTs DoiGts
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2008

Zhom et sa cuisine....

Je ferais de temps en temps un petit article sur mon mari et sa cuisine (Oui Oui les filles c est bien mon Zhom qui cuisine à la maison) vous ne rêvez pas!!!!

Donc l'autre soir gros dilemne....ON VA MANGER QUOI??? Et là moi je réponds "oh mon coeur des pizzas" ! Et hop hop cher et tendre amour décide donc d attaquer des pizzas maisons (comme je les aime)

KIF_1845Sauce tomate (Orlando) et champignons de paris!

Pizza chorizo doux champignons et râpé!KIF_1847

KIF_1849Une jambon et oeufs (un délice)

KIF_1851

TADAM VOILA LE RESULTAT

Ceci étant dit c était succulent! Bisous !

Publicité
Commentaires
M
soir à l'apéro.....:Succulente......!!!!<br /> c'est un vrai chef.....<br /> bises<br /> marikita
Publicité