Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ha MeS TiTs DoiGts
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2008

Sac Ecolo (2) ....

Bonsoir Bonsoir....Je viens vous montrer les nouveaux sacs écolos de ma soeur (ELLE ASSURE...) :) J'adore passer du temps avec elle à essayer faire quelquechose qui ressemblera à un sac dans quelques temps....(Promis vous aurez toutes les photos) Pour le moment régalez vous avec celles-ci ! Je trouve qu'elle fait un boulot fantastique et en fin de compte c'est plutôt amusant quand tu arrives à gérer ton crochet (oui oui ca y est je commence à le maitriser) LOL !!Allé Bisous à tous et toutes !

Babé

Sac1Sac2sac3

ET celui-ci est à venir! (oh faite...Vos poches sont toujours les bienvenues!!!) Merci!

sac4

Edit du 24/04: Le dernier a finalement était défait et a terminé en porte-monnaies lol

Publicité
Commentaires
A
voui voui moi aussi, je te les garde des que j en trouve!<br /> j espere t en fournir une fournée bientot!<br /> PS Jane organise une pyjama partie juste apres les vacances et je sais que leila l attend aussi, dis lui que c' est pour bientot!<br /> bises!<br /> signé: la nouvelle travailleuse!
M
j'adoooooooooooooore <br /> biz'
M
Super beau! oui, j'ai plein de sachets d'un grand magasin de puériculture ( naissance oblige!)si cela t'intéresse je te les envoie volontiers! la couleur est rose, avec un peu de bleu! tiens moi au courant! bye bye...
Publicité