Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ha MeS TiTs DoiGts
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2008

Tourment d 'amour.....

Et oui nouveau four donc on inaugure la bête...(merci à MariKita)..Comme j'ai eu l'occasion (deux fois) de gouter aux tourments d'amour de MariKita et que j'ai trouvé cela délicieux j'ai donc décidé de tenter le tourment d'amour (recette choppée sur internet)...J'avoue que le résultat n'est pas le même que celui de MariKita mais c'était pas mal! Voici les photos... Bises ..

Babé

Tourment d'amour confiture noix de coco,citron vert,vanille et crême pâtissière..

KIF_1975KIF_1977KIF_1982

KIF_1983KIF_1984

Publicité
Commentaires
M
comme tu dis Anne....<br /> moi aussi....je suis aux Saintes.....(c'est bien à cet endroit... que j'ai succombé à cette délicieuse patisserie....)<br /> Allez attérissage immédiat......!!!!
L
Oh que cela donne faim :))) miam miam ... Domage que je ne puisse pas y gouter :)))
H
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ça a l'air divin! J'ai faim!!!!!!
B
Merci du tuyau ;) Biz!<br /> Babé
A
Ah le tourment d'amour...rien que d'y penser je me transporte directement aux saintes...il a l'air très bon ....un petit conseil pour faire plus typique des petits moules individuels...<br /> biz anne
Publicité