Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ha MeS TiTs DoiGts
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2008

4 ans déjà....Tu me manque!

 

Lorsque           tu es parti à cause d’un accident, 
          Ils t’ont tous éloigné du monde des vivants
         
Et,           avec de la terre ils t’ont bien recouvert.
          Pour eux, quelle évidence, tu n’étais plus présent.
         
          Nul d’entre eux ne se doute que tu es encore là
          Et, qu’à chaque matin, je repars avec toi.
          Même si au long de l’hiver la trace de tes pas
          Sur le blanc du chemin jamais plus ne se voit.
            
          Que m’importe de te voir pour croire en ta présence.
          A travers l’ombre noire, je te sais près de moi.
          Mon bonheur d’aujourd’hui reste celui d’antan.
          L'essentiel est pour moi que tu sois toujours là !
            
         

Paul Éluard.

A Elodie...Tu nous manque...


      

Publicité
Commentaires
A
Je te comprends...Je sais cette tristesse, cette injustice et aussi cette rage.Allez...
M
Comme il est dit...l'essentiel...<br /> c'est que même absents physiquement...ils sont toujours là...prés de nous....<br /> bises
Publicité