Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ha MeS TiTs DoiGts
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2008

On prend les mêmes et on recommence....

Mais cette fois ci au Nutella.....Même recette que celle du gâteau à la confiture de noisettes...J'ai juste changé la levure (je me suis dis que le souci de l autre gâteau venait peut-être de la levure) mais non...Celui-ci aussi résultat décevant...Bon goût mais caoutchouteux encore...GRRRR!!! lol J abandonne les gâteaux au Nutella :)
Bisous
Babé

KIF_2441

KIF_2442


Publicité
Commentaires
M
je ne connais pas ta recette mais as tu pris de la levure en sachet???si oui la vrai levure que tu achetes chez le boulanger c 10 fois mieux certes plus long car paton à faire lever mais rien de mieux pour brioche etc...gros bisous
Publicité