Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ha MeS TiTs DoiGts
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2008

Chaussons aux pommes...

Nous allons rester dans l'ambiance gourmandise!!! Maman m a ramené il ya  quelques temps des pêches de vignes (mes préférées!) et voilà que le temps passe et mis à part moi personne n en mangé! Donc au bout de quelque temps elle tournèrent à moitié de l oeil donc là quelques pommes galas et les pêches et hop hop hop une bonne compote!!! Ensuite je me suis dis "mais Babé reste de la pâte!!" Ni une ni deux je me suis mise à faire des chaussons aux pommes (pêches :o)) Voilà le résultat !!!

Pour une première c est pas mal non?

Bises!

Babé

Photo149Photo164

Photo165

Publicité
Commentaires
M
Mais pas sympa du tout,(lol)de nous mettre l'eau à la bouche, et nous nous n'avons que nos yeux pour voir les succulentes patiserie que tu nous présente.<br /> Y manque plus que le l'odeur et le goût.<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes.<br /> Bizzzzzzzzz Minoa
Publicité