Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ha MeS TiTs DoiGts
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2008

AIE AIE CA FAIT MAL!!!!

Oui comme va dire Anne "Tu n a pas fait d article pour l anniversaire de L. !!!" Oui je sais je sais mais j ai un souci avec le logiciel photo...Donc pas d article , heureusement qu elle n a pas besoin de ça pour savoir que je l aime de tout mon coeur :)Je lui réserve donc cet article!!!

Enfin bref!! Mardi soir donc.. je vais chercher ma fille à l'école . "L. j'ai pris tes affaires de danse "! MAMAN!!!! je ne veux plus aller à la danse me dit-elle en pleurant...."Et pourquoi donc ma chérie?" PARCEQUEUUUUHH....Bon ok ok allé pour cette fois!!!Nous allons donc attendre tonton dans un café....(non je ne suis pas pochtronne :o)) !OK MAMAN!! Bref...nous y allons et là elle s asseoit sur une MEGA TABOURET EN BOIS QUI PESE 3 TONNES!!Elle boit un coca et je ne sais pas en deux temps trois mouvements j entends hurler!!! "MAMAN!!!!!" je tourne la tête et ma fille était au sol un genou coincé dans une barre de fer ..Je la soulève et là du sang qui dégouline de sa main gauche!Le tabouret lui a écrasé la main... Je la prend dans mes bras et cours à la pharmacie ...Son annulaire est en sang et a triplé de volume et son auriculaire a le bout tout noir et lui aussi a triplé de volume :( La pharmacienne désinfecte...J appelle mon mari qui avait un rdv professionnel...Je lui dis de se dépêcher et lui, me demande si cela ne peut pas attendre 10 minutes ...HAN 10 MINUTES?!?! NON RAMENES TOI "L" a besoin d aller aux urgences!!!

Il arrive prend la petite et file aux urgences (heureusement tout près de la maison).Moi je file récupérer mon autre fille que j ai laissé au café ..Je rentre à pieds et les rejoint à la Clinique! On arrive labàs à 17H15 ON EN RESSORT A 21H45 merci les urgences!!!

Ma puce a deux points à l annulaire et le haut de l auriculaire cassé!

"Maman c est tout de ma faute j aurais du aller à la danse" me dit-elle....Ma puce, maman est fière de toi tu as était tout simplement MERVEILLEUSE ET COURAGEUSE!!!!Je t aime de tout mon coeur!!!

010

Publicité
Commentaires
N
Arff Courage et prompt rétablissement à ta puce !<br /> Que de peur vous avez du avoir !<br /> Grosses Kissouilles
A
hein quoi?<br /> Mais c' etait hier?<br /> Pauvre L. elle est tellement mimi!<br /> Fais lui de gros bisous de ma part.<br /> dis donc je vois bien de quel bar tu parles, alcoolique tu es je le saiiiiiis je le vois!!!!
Publicité