Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ha MeS TiTs DoiGts
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2009

Week-end en amoureux.....

Ma soeur est venue Vendredi après-midi et m'a gentiment proposé de prendre mes deux filles pour le week-end à St Jean de Luz!! Ce que j'ai accepté sans hésiter (un week-end en amoureux c est si rare!!) ....Météo France avait prévu la tempête pour le Samedi!! En effet Samedi vers 4h un bruit me réveille et là oula le vent s'est bien levé....Je me rendors tant bien que mal et là 7h le téléphone qui sonne!! Allo Babé? C est moi (ma soeur puis ma nièce) , oui désolé de t appeler si tôt mais le toît de l'immeuble s'est envolé...Nous avons étaient évacués ...Je suis chez ma voisine je mexcuse mais je ne vais pas pouvoir garder les filles ..Tu peux venir les chercher ? (QUELLE QUESTION BIENSUR!!) Même pas besoin de me la poser tellement celà est évident!!! Bon on raccroche...Là palpitant en veux tu en voilà (L. 7 ans et M.2ans ont eu peur lors de l'arrivée des pompiers et de l'évacuation ...port du casque etc...) Enfin BREF! Mon coeur n'a fait qu'un tour! Mes enfants ma soeur sa fille mon beau-frère pfffu Ca aurait pu être pire je sais mais je suis une éternelle angoissée!! Enfin bon les infos nous signale de ne pas bouger de chez soi mais mon homme ne tient pas en place ...Allé on s habille et on va les chercher (nous sommes à Bayonne elle à St jean...) .Allé hop c 'est parti allons-y tout doucement....je vous raconte pas les arbres déracinés, les conteneurs au milieu des chaussées,les tuiles qui volent...Le sable au niveau de la plage...La mer DECHAINEE!! Enfin bon nous y voilà ...On se gare un peu plus loin (interdiction d'entrer avec les véhicules).Nous faisons le tour des immeubles pour pas se prendre de débris , mon dieu on va s'envoler!!! Enfin bon nous y sommes! Vite vite je sonne chez la voisine on arrive chez elle et là...MES PUCES VITE VITE!!! La grande regarde la télé , la petite joue...C'est à peine si elle me fait un bisou...Bah finalement pas si traumatisées que ça (oui ma nièce m a mis le stress au lieu de me rassurer MERCI MOUN!!) lol Enfin bon ma soeur ne sait tjs pas quand elle pourra réintégrer son appart...Nous sommes LUNDI et tjs rien n'a était fait! Pas de bâche rien de rien et vous savez quoi? Les apparts commencent à être inondés! SUPER LES HLM!!!! MERCI!
VOici quelques photos!
Bisous à tous
Babé

35129679_p

35129750_p

35129804_p

Publicité
Commentaires
S
oups !!!<br /> je comprends ton coup de speed !<br /> dis moi ? pourras tu me prévenir lorsque tu auras mis le lien pour que je puisse valider ton inscription au jeu ?? hiihih ! merci tout plein
A
j imagine le truc...<br /> on parle bcp des landes, mais peu des PA.<br /> c' est en effet impressionnant...
M
bon courage Clémentine.....<br /> <br /> et merci babé pour tes gentils messages.....<br /> pour l'instant ,je gère.....!!!<br /> bises
Publicité