Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ha MeS TiTs DoiGts
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2009

Un jolie collier....

Pour Nathalie qui a aimé celui que MariKita m'a fait (je vous montrerais les photos de celui-ci plus tard).Donc me suis dis allé je vais lui en faire un .Voici donc le résultat ....Il lui a plu et moi je suis contente ;o)

Petite nouvelle enfin plutôt BONNE nouvelle....Je démarre Lundi dans un hôtel à Biarritz un CDD jusqu'au 15  Novembre!! un tit contrat saisonnier qui ma fois mettra du beurre ans les épinards!

Bon week-end à toutes!A bientôt

Babé

KIF_8917KIF_8918

KIF_8919

Publicité
Commentaires
V
Bon courage pour ce petit boulot...! Et bon anniversaire au petit Blog...
M
pour le Job...<br /> <br /> en ce moment...j'ai pleins d'idées créatives...mais pas le temps de faire quoi que ce soit....:les journées(et nuits) ne sont pas assez longues!!!!...<br /> <br /> biz'<br /> bonne journée
Publicité