Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ha MeS TiTs DoiGts
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2009

Joyeuses Pâques.....

A tout le monde!!! Plus le temps de poster.....Et oui le boulot m'achève lol (dur dur de s'y remettre) et le temps qu'il me reste je le passe avec mes Zamours....Ma tite dernière a démarré l'école Jeudi matin et Vendredi matin...Tout s est bien passé, elle est à présent une "grande" fille (mais à mes yeux elle est tjs mon tit coeur)...Sa vraie rentrée et pour le 27...Et oui toute la journée s'il vous plait!!Je m'en veux un petit peu de devoir lui imposer l'école toute la journée mais je n'ai hélas pas le choix...Donc je me dis que cela ira!!! Allé hophophop je suis morte de fatigue !! Je vous embrasse à toutes et vous souhaite à nouveau JOYEUSES PAQUES!!! Les cloches vous ont elles gaté..???

A bientôt

Babé

oeufs_paques

Publicité
Commentaires
T
N
coucou!<br /> merci pour ton msg msn hier soir enfin je dormais DEJA trop de taf, j' ai quand meme fait un chouette anniversaire a nino et un grand merci pour ton mot on se voit bientot bizzzzzzzzzzzzzz
Publicité