Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ha MeS TiTs DoiGts
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2009

Un diner presque parfait mois d'Avril....

Et oui je vous l avais dit...Une fois par mois , un couple  d amis et nous organisons un super repas....Le mois dernier c'était aux femmes de cuisiner, ce mois-ci (hier soir d ailleurs) les hommes étaient aux fourneaux...Et ils ne se sont pas moqués de nous! regardez donc!!! Allé les papilles en route :O)!!

En entrée : Aumonières noix de Saint jacques Curry avec sa tranche de foie gras (UNE PURE MERVEILLE!!!)

KIF_8955

Plat de résistance: Magret de canard au four servi avec piquillos pommes de terre au four ainsi qu'une petite tranche de foie gras poêlée (Délicieux)

KIF_8956

Dessert: Aumonière exotique Crêpe à la banane garnie d une salade de fruits "mangue kiwi orange ananas", fraise physalis et petite sauce cognac vanille (Excquis)

KIF_8957

Messieurs vous avez assuré!!! Mais attention nous viserons encore plus haut courant Mai...On vous aime nos Zhoms!!!

Alors vous en pensez quoi?? En tous cas c'était délicieux!!

Bonne semaine!

Bisous

Babé

Publicité
Commentaires
D
Pantagruélique, ça donne envie tout ça. Félicitations aux hommes. J'attends avec impatience votre tour les filles. Bisous
M
on s'embête pas les minettes.Et moi je vais vs envoyer mon homme vs allez être surprise(hahaha)bisous
M
pas de doutes....<br /> mais une 'tite tisane drainante s'impose aprés ce repas COPIEUX.....!!!!! trés coooooooopieux!!!!!
Publicité