Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ha MeS TiTs DoiGts
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2009

Un diner presque parfait mois de Juin....

Bonjour !!! Oh oui je délaisse mon blog en ce moment mais j avoue que je cours après le temps....

Voici donc le diner du mois de Juin!!! Ce coup-ci c'est les femmes qui ont cuisiné ( à l arrache puisque le repas devait être annulé pour un pique-nique mais le temps n'était pas au rendez-vous) , donc nous avons du avoir un plan de dernière minute!

Voilà les photos!!!

A bientôt

Bises

Babé

KIF_9162Alors en entrée mousse d avocat avec pignons grillés au miel boules de melon et tomate mimosa (thon mayo maison et oeufs)

KIF_9163

En plat rôti de boeuf, pomme de terre et compotée d'échalotes (un délice!!!)

KIF_9165Et au dessert crème fraiche snickers et bananes (QUE CA SE MARIE BIEN)!!!

Voili voilou le repas!!Alors vous en pensez quoi?? On se retrouve pour celuide Juillet :o)!!

Babé

Publicité
Commentaires
A
aaaaah punaise, ça me donne faim!<br /> j' en ai marre des pates!
Publicité