Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ha MeS TiTs DoiGts
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2009

Un dîner presque parfait mois d'Octobre....

Oui oui en effet un petit peu à l'avance ce dîner mais c est le seul jour que nous avons pu nous caler tous....Donc ce mois-ci c est à nous (les dames) de préparer à dîner à ces messieurs...Et hophophop en avant voici les photos!!!!!

ENTREE:

La "CABANE" forestière (inventée par nos propres soins....)

Tortilla(tacos) , gésiers, compotée d'oignons, purée de carottes maison,champignons,mâche et tomates cerises

Photo0181

PLAT DE RESISTANCE:

Suprême de volaille enroulé ,garni de compotée d'oignons accompagné d'une purée de patates douces (un délice!!!)

Photo0183

DESSERT:

Fondant pralinoise et sa petite île flottante à la crème anglaise maison

Photo0184

Et voilà encore un super dîner....Nous nous sommes régalés!!! Merci à Karine et Anne!!! Je vous kiffe les meufs ;O)

On remet ca le mois prochaine hein?!? Allé messieurs creusez vous les méninges la barre est de plus en plus haute!!!!

Bisous à tous

Babé

PS: Joyeux anniversaire à mon amour de fille qui vient d avoir 3 ans!!! QUE CA POUSSE VITE !!! Je t'aime mon ange....

KIF_9352

Publicité
Commentaires
D
Alors Miss, tu as mis ton blog en berne, il n'y a plus de petits reportages !!! Tu es trop prise ces jours-ci ? Même si je ne poste pas souvent je regarde toujours tes petits coucous car ça me permet d'avoir de vos nouvelles quand je ne vous vois pas. Gros bisous
N
Bon anniversaire à la plus jolie bouclée du quartier ;))<br /> et la prochaine fois, ce sera le bordel dans MA cuisine, je peux te dire qu'ils ont intêret a ranger leur bordel ces messieurs héhéhé!!!<br /> Parole de Bree, la cinglée du balai!<br /> Franchement, on a bien travaillé, enfin, surtout Karine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Mille bisous!<br /> PS: demain soir je vais tenter de refaire notre entrée pour l'arrivée de la belle mère. A moins que je trouve la même chose chez picart ;))
Publicité