Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ha MeS TiTs DoiGts
Derniers commentaires
Archives
8 août 2009

Je suis toujours là!!!!!!!

Absente mais toujours là...L'été le boulot pfffiu....Plus le temps de créer ,de bloguer!!! Mais bon je vais revenir plus motivée que jamais =)

En attendant voici quelques photos du moment....(Enfin aujourd'hui il PLEUT!!! )

A bientôt!

Bisous

Babé

KIF_9204

KIF_9225

KIF_9237

Nous nous remettons des fêtes de Bayonne gentiment!!!

KIF_9219

Publicité
Commentaires
D
Salut Babé, tu as délaissé ton blog ? Bisous à vous 4
B
=) Oui elles ont grandi...Dis moi As tu recu on sms pour ton annif??? PARCEQUE AUCUNES NOUVELLES DE TOI :'''( Bisous Marion à toi et aux ZouZoux!!!
M
dis moi,elle les nourri avec quoi ta maman au portugale les filles????des hormones de croissances?elles ont fait une belle poussé.bise
Publicité