Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ha MeS TiTs DoiGts
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2008

CloClo En scène!!!

Bonsoir à toutes et tous ....Ca y est l heure approche demain a cette heure-ci le show sera terminé :p Et oui Soirée CABARET à l'école de nos LouLous!!!Nous maman adOoOoOrables que nous sommes ,avons décider de faire une ttie choré sur cloclo!!! OHLALALA je flippe à mort Mais je suis sure qu'on va gerer...Puis mes POPINES seront là pour m aider! Alors QUE LA FETE COMMENCEEEEEEEEE! Message persO :Les filles je vous AIME! Bisous Babé!

Publicité
Commentaires
B
Il était succulent et non pas de mal de tête Merci encore à toi bisous :)
M
Pas trop mal à la tête après mon petit planteur ?
C
Salut les Filles, je saurait de tout coeur avec vous.<br /> Dommage que je ne puisse pas vous voir.<br /> Mais j'y serait par la pensé.<br /> Amusez vous bien.<br /> Je vous Souhaites une Sacré Soirée.<br /> Bisous les filles<br /> Choupinette
Publicité