Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ha MeS TiTs DoiGts
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2008

Macarons (acte deux)

Bonjour et JOYEUES PAQUES encore!! Donc hier soir j'ai retenté l'expérience macarons! Je ne suis pas encore au top du top ils craquelent encore un peu Mais je suis plutôt contente du résultat! Et je persévère .. :) Ce coup j'ai fais macarons au Nutella...Bisous Bonne journée Babé

KIF_1877KIF_1878c'est pas mal non?

KIF_1882KIF_1883TADAM!

Publicité
Commentaires
S
putain c pas des big mac?sa y ressemble oh la boulette hiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C
je te pris de ne pas en faire quand je viendrais car ma balance n'a pas aimé les chocolats .....Alors si je lui rajoute des macarons par dessus.... tu diras à rom que se sont des macarons yaelle elle connait bien la chanteuse surtout c parole n'est ce pas???Qu'est ce qui rime avec frite déjà?????
L
L'important est de persévérer !<br /> Quelquefois ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût et quelque chose me dit que c'était... délicieux !<br /> Voilà, je viens te faire une petite visite parce que ton pseudo m'a attiré (sur le blog de CieloMoon !)<br /> Babé, c'est comme Babette ou Babichou... C'est pour moi des surnoms d'enfance !!!!
N
pas mal...Mais Romane qui vient de se lever trouve qu'ils ont une couleur bizarre...ils sont psychédéliques tes macarons!!! Mais quand tu veux je goute...
M
ils étaient ROSES....mais à la glace....façon profitérole....c'était trés bon aussi.....<br /> <br /> pour le craquèlement: c'est un taux d'humidité trop important....(moi aussi ça me le fait....parfois grrrrrrrrrrrrrr!!!)<br /> <br /> biz......
Publicité