Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ha MeS TiTs DoiGts
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2008

Taguée!!!!!!!

Ha voilà mon 1er Tag! J'ai donc étais taguée par Maripier!!! Bon zou alors je joue le jeu avec plaisir :)

Il faut donc :

Écrire le règlement sur son blog (c'est ce qui suit)

Donner le lien de la personne qui vous a taguée: http://maripier.canalblog.com/

6 liens de personnes que vous souhaiteriez voir répondre à ce tag et le leur signaler !

Et enfin répondre à 10 questions .

Donc c 'est parti :

- Le trait principal de mon caractère : je suis entière,soit tout blanc soit tout noir!

- Mon principal défaut : je suis une hyper susceptible...

- Ma principale qualité : je suis une "déconneuse"

- Mon occupation préférée : Alors j'aime bcp faire du crochet, passer du temps avec mes enfants! Et j'adore ce qu'à pu m'apprendre MarikitA!

- La qualité que je préfère chez un homme : la gentillesse..L'humour...

- La qualité que je préfère chez une femme : La sincérité...

- Le plat qui me met l'eau à la bouche : Hum alors là y en a des tas... Mais les tournedos rossin ma fois...

- Mes mots favoris : Putain.(oui c est MAL)!Merde aussi...

- Ce que je déteste par dessus tout : bah comme les 3/4 des gens l hypocrisie,la radinerie,et le non-respect des autres

- Un rêve : ha ben évidemment une belle maison :)

Voili voilou ...Donc je tague à mon tour : TADAM

- MarikitA

- MamzelleM

- Anne (jane&Nino)

- Laetix

- Swann

- Mulot

Voilà Bisous à toutes!

Babé

Publicité
Commentaires
M
c'est cool d'avoir fait si vite!!! à plus! bises
A
okay c' est parti miss!*<br /> biz a toi
S
Hé comment on fait quand on est tégué deux fois dans le même jeu hein !<br /> Lol<br /> Bisous
Publicité