Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ha MeS TiTs DoiGts
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2008

Swap Printemps!!!

Bonsoir!!! Ca y est ce matin en ouvrant ma BAL SUPRIIIIIIIIIISE un colis m'y attendait :) Un grand merci à Mulot pour tout ca ,elle m'a vraiment gaté Merci beaucoup! J'ai du retard.. Je m'en excuse mon colis est prêt il part demain! Bisous

Babé!

KIF_2005KIF_2006KIF_2007KIF_2008KIF_2009KIF_2010KIF_2013KIF_2015

Alors ce joli colis comportait: Une jolie carte, une jolie poule qui me fera une très belle broche, un collier, des chamalows, une maginifique guirlande et des fresias!

Merci encore Mulot!

Bisous à toutes

Babé

Publicité
Commentaires
B
Oui oui swannn des chamallows!!! MIAM :P
S
Non, sérieux ? C'est des chamallows les paquets Hello Kitty ???????<br /> Ahhhhh ça a l'air trop bon !!!!!!!
M
Que je suis contente que tout te plaisent, comme je l'ai expliqué dans un post, j'ai dû revoir mes prétentions à la baisse en terme de création pour cause de "coinssage" de main dans la portière de ma voiture. Du coup, j'avais prévu quelque chose de plus élaboré pour le petit bijou mais je n'ai pas pu faire ce que je voulais (tu n'imagines pas la lutte pour pouvoir plier les attaches ... ). Alors je suis contente que tu sois contente malgré tout !<br /> Bises (ma main commence a guérir, je n'ai mis que 25 mn pour t'écrire ce post ;)...
M
Que je suis contente que tout te plaisent, comme je l'ai expliqué dans un post, j'ai dû revoir mes prétentions à la baisse en terme de création pour cause de "coinssage" de main dans la portière de ma voiture. Du coup, j'avais prévu quelque chose de plus élaboré pour le petit bijou mais je n'ai pas pu faire ce que je voulais (tu n'imagines pas la lutte pour pouvoir plier les attaches ... ). Alors je suis contente que tu sois contente malgré tout !<br /> Bises (ma main commence a guérir, je n'ai mis que 25 mn pour t'écrire ce post ;)...
B
Oui swappée heureuse :)
Publicité