Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ha MeS TiTs DoiGts
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2008

HAAAAAAAA ENCOREEE TAGGUEE!!!!

Alors Oui j ai encore était tagguée....mamzelleM Merci à toi lol

Alors voyons il faut que je vous fasse part de six défauts?! Que 6???? Lol Bien Alors let's Go!

1)Je suis très susceptible....Je me soigne hein mais pas facile!

2)Je suis tjs de mauvaise humeur lorsque je me réveille de la sièste....

3)Je suis une HYPER bordélique (la folie furieuse) mais pareil...J essaie de me soigner ( c est vraiment pas gagné)

4)Je démarre au quart de tour..(bien ou mal hein)

5)Je crie BCP lol

6)Je dis PLEINS de gros-mots :p

Allé je passe le relais à qui le voudra! Bisous à toutes

Babé

Publicité
Commentaires
M
merci d'avoir répondu à ce tag!
M
mais non.....t'es pas un monstre....!!!! lol<br /> biz'
Publicité