Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ha MeS TiTs DoiGts
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2008

Toujours.....

Dans le sac écolo j'attaque mon deuxième sac....Et MesDames je suis toujours preneuse de sacs sachets poches plastiques lol Voilà Bisous à toutes et bon Week End (qui s annonce pluvieux ici) du moins aujourd'hui...

Babé

KIF_2046KIF_2047

EDIT DU 18/08/08:

Le sac est terminé depuis longtemps mais le souci c est que je l ai qu'en photo sur mon tél et que je retrouve plus le câble :''( Mais ca viendra :o)

Publicité
Commentaires
A
OUH LA LA LA J' AI HONTE PARCE QUE JE T' EN AVAIS GARDE PLEIN ET PIS ILs ONT FINI EN SAC POUBELLE CAR PANNE DE SAC POUBELLE...<br /> Mais cette fois chte jure, y sont tous pour toi!!!!
B
merciiiii :)
M
Ok message reçu!! hi hi hi!! et puis bon courage pour ce prochain sac!!! bises
Publicité