Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ha MeS TiTs DoiGts
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2008

COUCOU.......

Bonjour bonjour ....Quelques petites nouvelles pour vous dire que je n ai pas oublié le blog mais la vie a ses caprices en ce moment...petits problèmes persos sont venus s installer dans la mienne Donc forcément plus trop le temps de créer...Mais ça ve revenir hein!!! Les belettes sont parties en vacances, la maison est bien vide le manque est là mais voilà je me repose et Dieu sait si cela me fait du bien de  m occuper que de MOI... Lol Allé je vous dis à très bientôt!

Bises

Babé

Publicité
Commentaires
L
Coucou Babé,<br /> <br /> J'espère que ces petits soucis ne sont pas trop grave... garde le courage !!! <br /> Je pense fort à toi et t'envoi pleins de bonnes ondes positives ... <br /> <br /> Laeti
Publicité