Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ha MeS TiTs DoiGts
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2009

Un dîner presque parfait......

Bonjour bonjour voilà un long moment que je n'ai pas posté ici!!! Allé nous allons remédier à cela.

Donc une fois par mois avec un couple d 'ami nous avons décidé de nous faire plaisir et d'organiser un BEAU ET BON dîner . Le but du jeu est de passer un bon moment ensemble et de réveiller nos papilles lol Donc un mois c'est Karine (mon amie et moi qui cuisinons et le mois d'après ce sont nos zhoms) ....Je vous assure que cela vaut le coup!! Donc ce mois-ci c 'est Karine et moi qui avons cuisiné!En avant les photos!!!

D'abord la table dressée "By Me":

KIF_8901

En amuses bouches: Petis choux garnis de macédoine et mayonnaise (maison biensûr):

KIF_8900

Entrée: Tartelette jambon champignons et poireaux (un REGAL):

KIF_8902KIF_8903

Plat de résistance: Poêlée de champignons , topinambours et tournedos rossini :

KIF_8904

Dessert : Tartelettes crème pâtissière et aux fruits:

KIF_8906

Alors vous en pensez quoi? Nous nous sommes régalés, bon effectivement c'était un peu "trop" la prochaine fois on fera plus "light" lol Bises à toutes!

Babé

Publicité
Commentaires
N
marion: incroyable je cherche partout ton mail suite a ton comm, car je pensais t' avoir répondu!<br /> il me semblait meme t' avoir écrit"ah ça fait plaisir!!!"<br /> pour les ailes, j' en aurai bientot d' autres et avec plaisir je t' en enverrais!<br /> Babé, je compte sur toi pour transmettre ce comm a sa destinataire!
M
et...sympa...tout cela...<br /> bon boulot les filles!!!!bravo<br /> <br /> y a l'option végétarien?...<br /> biz'
M
fais gaffe babet tu vas devoir agrandir la table ..................<br /> bisous au fait nino et jane elle n'a plus d'ailes???j'avais mis une option sur son blog mais j'ai du raté l'affaire zut flute
M
fais gaffe babet tu vas devoir agrandir la table ..................<br /> bisous
V
Je ne savais pas que tu étais bloggeuse!<br /> Blagueuse oui...Je prends une option sur le dessert car je suis au régime pour la mayo maison!<br /> Je vais faire un petit lien sur le site des F2E...
Publicité