Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ha MeS TiTs DoiGts
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2008

DESASTRE!!!

CouCou Et bien Voilà je me suis lancée dans dans dans devinez quoi.....la préparation de de MACARONS!!! Bon pas très beaux en effet mais pas immangeables  non plus hihi ! Regardez ce que cela a donné...

KIF_1740La ganache Miam :p KIF_1747 Le reste !!!

KIF_1749Là je me disais Oh mais ils sont beaux (t as qu'à croire)

RESULTAT

KIF_1751 Voilà les atrocités    les jolis macarons fait par MOI lolKIF_1754

KIF_1760Alors alors soyez gentils avec moi c est ma toute première fois vous savez et comme on dit Il y a un début à tout et je suis sûre qu'en y mettant du mien je les réussirait !!Vous en pensez quoi??

Bisous et bonne journée à tous!

Publicité
Commentaires
S
il y a une épidemie de maccarons dans le pays basque ?....en tout ca ils ont l'air bien appétissants !!! bravo... et bienvenue dans le monde des blogs!!<br /> mamette
H
Supers chouettes dis donc pour une première fournée! Chapeau bas!!<br /> Mmmm ca donne faim tout ca!!!
C
vi, et avec du nutella sur les algues... mdrrr !<br /> ben franchement, c'est pas trop mal tes macarons, moi, zan né zamé fé ! mais bon, avec un peu de chance, tu vas les oublier dans un fond de placard, et ils vont durcir.. et hop ! in the garbich ! hiihiii (en fait, ils sont bien)
M
Good idée,Nath.....<br /> avec quelques Algues.....en déco....Lol
N
Et ma cellulite !!! franchement les filles arrêtez les macarons, cuisinez des huitres...
Publicité